lundi 7 août 2017

Quai de Seine : Part 10

 J'essaie vraiment de rattraper le temps perdu sur mes différents projets laissés en suspens. Etant en "repos forcé" je profite un maximum malgré la chaleur régnante !!


 Le dernier post concernant ce diorama date d'avril 2015...   et toujours pas terminé !!


Quai de Seine : Part 9


 Le socle que j'avais utilisé ne me convenait pas et j'en avais trouvé un  plus adapté à Maquettexpo.

Je me suis remis à l'ouvrage en fixant définitivement le décor sur le nouveau socle.


L'officier Allemand est terminé



J'ai changé d'avis concernant les deux enfants courants devant le bouquiniste.

Une autre figurine d'enfant une référence  Royal Model sera utilisée






J'ai assemblé la voiture à pédales en rajoutant quelques détails,




Le 7 provient d'une planche de décalcomanies Tamiya de la M8













L'enfant est en cours de peinture



A suivre
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!