mardi 25 juillet 2017

Ford V8 Spécial : le décor



En attendant de recevoir mes inscriptions Fahrschüle, je m'occupe de mon décor.


Une base carré en médium me sert de base. Je colle un morceau d'extrudé que j'ai découpé à l'aide d'une scie fil . La surface est poncée et laisse apparaitre une ébauche de relief




J'innove cette fois en utilisant de la pâte à modeler durcissant à l'air. Cette matière se travaille facilement, j'étale la matière sur l'extrudé et avec un vieux pinceau mouillé je texture un peu le sol Avant le durcissement de la pâte je la retire du support j'étale un peu de colle à bois puis je la repositionne.




Un peu de sable et quelques pierres sont positionnés avant séchage.







La route est réalisée en étalant un morceau de pâte puis à l'aide d'un rouleau texturé j'imprime les pavés et je colle la portion de voie.





A suivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!