vendredi 14 juillet 2017

Ford V8 Special : la peinture


Avec un set de peinture Mig Dunkelgrau, n'ayant pas le talent de grands maquettistes je vais me contenter d'essayer d'apporter quelques nuances dans le gris !





Je passe à l'aérographe la base gris sombre sur toute la maquette




Aprés séchage je passe les teintes plus claires.





Voilà ce que ça donne la dernière teinte la plus claire passée







Je réalise deux bandes blanches à l'arrière et je peins les differentes plaques sur le pare-choc avant et à l'arrière pour celà j'ai décollé les pièces et je les replacerai plus tard.







L'ensemble de la maquette reçoit une couche de klir





Les pneus sont peints à l'acrylique, j'ai utilisé un primer gris panzer prince August auquel j'ai rajouté quelques gouttes de marron.




A suivre...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!