vendredi 12 juin 2015

Maison à vendre !!

C'était une décision difficile à prendre mais j'ai du débarrasser  mon atelier ! Toute ma documentation, stock de maquettes et tables de travail  ont été soigneusement rangés. 

Bref dans le pure style de Stephane Plaza !!!

Pour se rendre compte du changement voici quelques photos


Avant :


Après :




 La pièce a été entièrement repeinte et désencombrée, les vitrines sont restées pour le moment ...

Je n'ai donc plus la possibilité de continuer  mes projets en cours.

Il faut espérer que cette interruption ne sera pas trop longue...


A bientôt peut être...;



5 commentaires:

  1. Salut,
    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Alors quoi tu vas me laisser tout seul...........
    Viens t'installer à Ajaccio le temps est plus beau qu"à Bastia.....
    Bon courage mon ami.
    A+
    Philippe

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!