vendredi 12 août 2011

Anniversaire du blog !




Oui, celà fait un an déjà !


Je suis encore surpris, car je n'ai pas vu passer cette année. Les mises à jours sont toujours un plaisir pour moi et je ne m'en lasse pas !

En résumé :
  • 104 messages publiés
  • 18500 pages vues d'aprés les statistiques
  • 41 membres inscrits sur le blog
  • Environ 200 commentaires

C'est une grande satisfaction personnelle et je  vous remercie, bloggers, visiteurs, amis pour votre fidélité et vos encouragements.

Merci encore à vous tous.

Joyeux Anniversaire "Butcher of Corsica" !!!


5 commentaires:

  1. Thank you very much !

    Regards Frédéric

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince de mince, ch'uis late!! Congrats Fred and happy beurthday to the boucher of Corsica (île de beauté).

    RépondreSupprimer
  3. Hello Manu

    Saint Cloud Beret Basque !!

    Fréd

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!