samedi 9 juillet 2011

Cuisine Roulante : le ravitaillement

Il y a quelques temps j'avais publié un message sur les accessoires.

J'ai repris certains d'entre eux pour les utiliser avec la cuisine roulante et le Citroën type 45.

Le petit chariot de chez Tamiya est chargé avec un petit tonneau de chez Historex j'ai travaillé les teintes à la peinture à l'huile et un bidon de lait de chez Tamiya.





Des récipients seront rajoutés provenant de chez Mk35. J'ai rajouté dans une bassine des baies séchées trouvées dans mon jardin qui ressemblent à s'y mépendre  à des citrouilles ! Un peu de peinture orange brossé sur les baies suffit à donner l'illusion.


Un seau et une bassine toutes les teintes utilisées sont  à l'huile en variant les teintes d'Ocre jaune, Terre de Sienne, Ombre Brûlée.




Des victuailles provenant de la gamme Verlinden



D'autres accessoires sont en cours de peinture et viendront se rajouter à ceux ci.



J'ai puisé dans une vieille référence Historex  en complétant mon ravitaillement avec deux miches de pain et un jambon :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!