mardi 14 septembre 2010

Opel Kadett k38 et future vignette mise à jour

Un jus à l'huile noir et ocre jaune est passé sur la voiture, les vitres sont placées à Kristal Klear de chez Microscale   Je vais poursuivre la patine aux pastels.

L'intérieur est collé j'ai rajouté quelques accessoires sur la banquette arrière.

Je cherche une disposition pour un futur petit  décor certainement boueux et enneigé.

Voici une ébauche mais rien de définitif



La base est recouverte de plâtre mélangé à de la terre à décor et de la colle à bois, suivi d'une couche de mortier ponce sur lequel j'ai tracé le passage des roues. A l'aide de sections de brochettes en bois, on confectionne des piquets sur lesquels de nombreuses pancartes seront mis en place.




1 commentaire:

  1. Le souci avec des dios boueux et/ou enneigés, c'est que cela oblige à "noyer" les bas de véhicules... Quand tu as une jolie sculpture de pneus ou de jantes, c'est un peu triste!
    Sinon je vois bien ce véhicule englué du côté de Korsoum ou Tscherkassy début 1944.
    Il fera une autre tête ton chauffeur quand il verra débouler les cosaques!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!