vendredi 27 août 2010

Opel Olympia Bronco/Azimut

J'ai nettoyé soigneusement mon modèle à l'eau après son passage au décap-four, la peinture a totalement disparu.

Le notek toujours en place a été décollé afin de supprimer les traces de super-glue trop épaisses et replacé

J'ai utilisé un primer Tamiya en bombe dans un premier temps que j'ai ensuite légèrement poncé


Aprés séchage j'ai repeint l'Opel à l'aérographe avec l' Humbrol 131 :


J'ai dilué un peu plus à la térébenthine ma peinture, l'aspect satiné de la teinte a quasiment disparue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!